À l’occasion de la sortie de la saison 3 de « And Just Like That », la suite de la série culte Sex and the City, ce 30 mai 2025 sur HBO, Anne-Élisabeth Lemoine a reçu sur le plateau de « C à vous » l’actrice Sarah Jessica Parker. Celle qui incarne l’incontournable Carrie Bradshaw, se tenait aux côtés de ses fidèles amies à l’écran : Kristin Davis (Charlotte York) et Cynthia Nixon (Miranda Hobbes). Kim Cattrall, ne souhaitant plus jouer dans la série son rôle de Samantha Jones, n'était pas présente.   

Dans la série «  And Just Like » on suit ces trois mythiques new-yorkaises dans leur trépidante vie. Entre amour, amitié et travail, de multiples surprises sont à découvrir dans cette troisième saison. Mais si elle s’annonce intense et festive pour les trois actrices, certains souvenirs de la série originale peuvent être très émouvants à revoir.  

À lire aussi >>>  Pourquoi il faut regarder « The Agency », la version américaine du « Bureau des Légendes »

« On n’a jamais pleuré à la télévision française. Ça sera un souvenir ! » 

Anne-Élisabeth Lemoine s’est sentie déstabilisée en voyant très émue Sarah Jessica Parker durant son émission : « Je ne voulais pas vous faire pleurer", déclare-t-elle.  

Si le but de l’animatrice de « C à vous » n’était sûrement pas de la faire pleurer devant des millions de téléspectateurs français, l’actrice américaine n’a pu s’empêcher de verser quelques larmes sur le plateau en signe d’une profonde affection pour ses partenaires de scène.  

C’est en revoyant des anciennes images de la série « Sex and the City », que l’actrice a réagi avec émotion sur la manière dont elles ont parcouru du chemin, en étant soudées, en vingt années de collaboration : « C’est vrai qu’on est très sentimentales les unes envers les autres [...] On dirait qu’on est des sœurs pratiquement ».  

Elle a tenu à ajouter que : « Kristin [Davis] a dit quelque chose d’assez poétique. Elle a dit qu’on était dans les os, chacune, de l’autre. Et c’est vrai que je suis assez chanceuse de partager ces sentiments. »