Gigi et Bella Hadid ont récemment fait une annonce pour le moins surprenante : les deux mannequins ont une sœur supplémentaire, jusqu’ici inconnue du grand public. Dans les colonnes du « Daily Mail », ce jeudi 29 mai, les stars ont annoncé avoir une petite sœur de 23 ans, prénommée Aydan Nix.
Comme l’explique Bella et Gigi Hadid, Aydan est le fruit de la brève relation de leur père, Mohammed Hadid, et Terri Hatfield Dull, en 2001. Selon le « Daily Mail », La jeune femme est née et a grandi en Floride avec « l'homme qu'elle considérait comme son père jusqu'à sa disparition soudaine, lorsqu’elle était âgée de 19 ans ». Après le décès de son père, Aydan a réalisé un test génétique, pour connaître ses origines, à la suite duquel elle a découvert son « lien biologique » avec la famille Hadid. « Nous nous sommes rencontrées pour la première fois à la fin de l'année 2023, et depuis ce moment-là, nous avons accueilli Aydan à bras ouverts », ont expliqué Bella et Gigi Hadid.
Bella et Gigi Hadid proches de leur sœur Aydan
Mohammed Hadid est donc à la tête d’une grande famille de six enfants : Marielle (née en 1980) et Alana (née en 1985), issues de sa relation avec Mary Butler, Gigi (née 1995), Bella (née en 1996) et Anwar (né en 1999), fruits de son mariage avec Yolanda Hadid, et Aydan Nix (née en 2002), de son idylle avec Terri Hatfield Dull.
À lire aussi => Yolanda Hadid : l’exigeante figure maternelle de Gigi et Bella Hadid
Comme l’ont confié les deux mannequins, Aydan Nix est proche de leur famille. « Elle a passé du temps avec nous tous, y compris notre père, et nous avons chéri ce magnifique et inattendu ajout à notre famille », ont-elles annoncé. Et d’ajouter : « En tant que frères et sœurs, nous avons eu de nombreuses conversations, y compris avec Aydan, sur la façon de la soutenir et de la protéger. » Selon les informations du « Daily Mail », la jeune femme de 23 ans vit à New York, et préfère rester loin des feux des projecteurs. « Aydan et sa famille tiennent à leur vie privée, et nous le respectons pleinement. Nous demandons gentiment aux autres de faire de même et d'honorer son souhait et son droit à l'anonymat alors qu'elle poursuit sa vie de jeune femme à New York », conclut la déclaration.