Bella Hadid est un célèbre mannequin américain. Elle est la fille de Mohamed Hadid, un célèbre magnat de l'immobilier et ancien athlète olympique, et de Yolanda Foster, mannequin d'origine néerlandaise, et star de la téléréalité.
A 18 ans à peine, elle signe son premier contrat de mannequin, et suit les traces de sa grande soeur, Gigi Hadid. Ses jambes vertigineuses vont l'emmener sur les plus beaux podiums, de Chanel à Alexander Wang. Dès ses débuts, les créateurs se l'arrachent et tous veulent Bella Hadid dans leurs défilés, ou comme égérie. On la voit sur les catwalks de Tommy Hilfiger, Dior, Tom Ford, Balmain, Moschino, Givenchy, Marc Jacobs… En 2017, elle décroche un joli contrat puisqu'elle devient le nouveau visage de Dior Make Up. Elle intègre aussi la très prestigieuse écurie des Anges de Victoria's Secret aux côtés de sa soeur.
Côté vie privée, Bella Hadid est très scrutée puisqu'elle sort avec le chanteur canadien The Weeknd. Ils se séparent en 2016 et celui-ci entretient alors une relation avec Selena Gomez. Mais au festival de Cannes 2018, Bella Hadid et The Weeknd s'affichent de nouveau ensemble. Bella Hadid souffre de la maladie de Lyme, elle prend régulièrement la parole à ce sujet. Le mannequin pratique l'équitation à haut niveau.
Musulmane par son père palestinien, Bella Hadid a pris la parole à plusieurs reprises contre le Muslim Ban, l'interdiction de territoire américain aux ressortissants de plusieurs pays de Moyen-Orient instauré par Donald Trump après son accès à la Maison-Blanche, en janvier 2017.