En plus de vingt ans, la star de Mean Girls n’a jamais changé de gloss préféré. Depuis son rôle dans cette comédie culte des années 2000, créée par Mark Waters, où elle incarne Karen Smith, Amanda Seyfried ne jure que par un unique gloss pailleté. Il s’agit d’un tube ultra populaire qui a séduit les beauty-addicts et les millenials, qui avaient pour seul but de collectionner toutes ses déclinaisons.
Lire aussi : Adoré par Sarah Jessica Parker, ce gloss promet des lèvres volumineuses en une application
Un véritable produit doudou
Amanda Seyfried adore les « Juicy Tubes », délicatement parfumés, de Lancôme. Ce célébrissime gloss, best-seller de la marque tricolore commercialisé à 20 euros, a été décliné en une quinzaine de coloris comme « Marshmallow Electro » et « Framboise Pop » depuis son lancement en l’an 2000. Ambassadrice de la maison depuis 2019, la star est d’ailleurs le visage de la nouvelle campagne célébrant les 25 ans de ces gloss au succès planétaire.
Dans une interview pour le magazine américain Who What Wear, l’actrice confie « Lorsque j'ai commencé à travailler avec Lancôme, j'ai eu le flashback le plus fou de la série Mean Girls parce que les ‘Juicy Tubes’ étaient partout. Ce produit me ramène instantanément dans le passé. » Ses teintes favorites ne sont autres que l'iconique rose pâle « Spring Fling » et « Magic Spell », un rose soutenu un brin corail.
Amanda Seyfried dans la comédie Mean Girls. ©CBS via Getty Images
Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 44€.