En tournée en Europe, la chanteuse pop a craqué pour une manucure venue tout droit de l’espace. Après avoir enflammé Lyon, Dua Lipa s’est envolée outre-Rhin pour son concert « Radical Optimism » à Hambourg. Pour l’occasion, l’artiste originaire du Kosovo a misé sur une manucure ultra rétro. Elle relance le "celestial nail art", une tendance manucure très populaire en 2021, mais qui est ensuite tombée dans l’oubli.

Lire aussi : Comment adopter le celestial nail art, l’ultime tendance manucure de 2021 ?

Des ongles étoilés ultra brillants

La chanteuse, qui file le parfait amour depuis plus d’un an avec Callum Turner, a ainsi posté des photos retraçant pêle-mêle sa semaine sur le réseau social Instagram (où elle compte 88 millions d’abonnés). Sur plusieurs d’entre elles, on voit sa manucure inspirée d’un ciel étoilé.

Contrairement à certains nail art qui peuvent être très complexes et chronophage à réaliser, le "celestial nail art" est simplissime et ultra rapide à reproduire. Dua Lipa a misé sur une base de vernis nude pêche rehaussée de paillettes argentées en forme d'étoiles. Une couche de top coat transparent pour un résultat ultra brillant… visible jusque dans la stratosphère !

Il est certain qu’avec son aura d’icône de la pop, dont les looks et les make-up sont très scrutés et imités par ses followers, Dua Lipa va relancer cette tendance manucure, délicieusement kitsch qui séduira toutes les fans d'astrologie. 

Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une  box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 44€.