Un duo parfaitement assorti. Ce lundi 26 mai s’est déroulée la cérémonie des American Music Awards, à Las Vegas. Pour l’occasion, un parterre de stars a pris la pose devant les photographes. Parmi les personnalités présentes à la soirée, Heidi Klum s’est fait particulièrement remarquer. Pour cause, le top était accompagné de son fils, Henry Samuel.
Dans des tenues coordonnées, le duo a posé devant les caméras, l’air plus complice que jamais. Heidi Klum avait opté pour une robe noire au décolleté plongeant et une paire de bottes à talons. De son côté, le jeune homme portait un costume noir très élégant, associé à une chemise de la même couleur. Très affectueux, les deux mannequins se tenaient la main, de grands sourires sur le visage.
Tout au long de la journée, mère et fils se sont amusés ensemble. Dans sa story Instagram, Heidi Klum a documenté leur voyage jusqu’à Las Vegas et leur soirée. Sur les vidéos, on peut apercevoir Henry Samuel et sa mère danser dans l’avion, dans l’aéroport, dans leur chambre d’hôtel, mais aussi dans leur taxi.
© Instagram de Heidi Klum
À lire aussi => Dans une robe à traîne XXL, Heidi Klum défie le dress code du Festival de Cannes 2025
Henry Samuel se lance dans le mannequinat
Depuis quelques mois, Henry Samuel, fruit de la relation de Heidi Klum et de Seal, marche dans les pas de sa mère. Âgé de 19 ans, le jeune homme a fait ses premiers pas en tant que mannequin lors de la Fashion Week de Paris, sur le podium du défilé Lena Erziak Haute Couture. Plus récemment, il était en couverture du célèbre magazine « Hunger ». Un accomplissement qui a été fortement applaudi par sa mère. « Te voir devenir le jeune homme extraordinaire que tu es aujourd'hui me remplit de tant de joie. Le monde commence tout juste à voir ce que j'ai toujours su : tu es destiné à de grandes choses ! », a écrit Heidi Klum sur Instagram.