Une moment père-fils dont ils se souviendront longtemps. Justin Timberlake s’est rendu à Disney World, avec son fils aîné Silas, âgé de 6 ans. Sur Instagram, le mari de Jessica Biel a posté plusieurs clichés de la journée et notamment du temps passé à construire son propre sabre-laser. Fan de l’univers Star Wars, Justin Timberlake écrit en légende de ses clichés : « Je ne sais pas qui était le plus dingue… Moi ou mon fils de 6 ans. C’était la chose la plus cool du monde. Un grand merci à Disney World pour ce super voyage. » Aucune trace de Jessica Biel sur les photos, ni de leur deuxième fils, Phineas, qui fêtera ses 1 an en juillet prochain.
Lire aussi >> Couple de légende : Britney Spears et Justin Timberlake, la love story de deux icônes pop
Dans l’émission d’Ellen DeGeneres, Jessica Biel s’était confiée sur leur nouvelle vie à quatre et notamment sur la relation entre Silas et son petit-frère, Phineas : « C'est tellement mignon de les voir ensemble. Ils pensent tous les deux que l'autre est hilarant. Silas, qui adore faire le show, veut faire des blagues et avoir toute l'attention sur lui, alors Phin n'a d'yeux que pour lui. Tout ce que fait Silas est amusant et tout ce que fait Phin est drôle. Alors ils passent leurs journées à rire ensemble. »
En pleine pandémie de Covid-19, le couple avait réussi à garder la grossesse de l’actrice secrète jusqu’à la naissance. Justin Timberlake et Jessica Biel étaient en effet confinés dans le Montana, loin des paparazzis de Los Angeles.