La Fashion Week automne-hiver 2025-2026 s’est clôturée le 11 mars avec le défilé Saint Laurent. C’est au Palais de Tokyo, au pied de la tour Eiffel, qu’Anthony Vaccarello, le directeur artistique de la maison a organisé son show. Un final en grande pompe lors duquel se sont réunies de nombreuses stars. Parmi elles, Hailey Bieber, Philippine Leroy-Beaulieu, Carla Bruni et l’immanquable duo mère-fille : Kate et Lila Moss. Ensemble, elles ont prouvé que l’héritage mode se transmettait de génération en génération. 

Kate Moss a revêtu un full look black audacieux, composé d’un haut transparent à pois et d’une veste en velours. Sa fille, Lila Moss, a opté pour une robe froncée couleur sable, accompagnée d’une paire de talons bruns. Tour à tour, les deux femmes ont pris la pose devant les flashs des caméras. Au cours de la soirée, le top de 51 ans a eu l’occasion de retrouver son amie Carla Bruni. La femme de Nicolas Sarkozy portait une élégante robe asymétrique à fleurs. 

À lire aussi => Enfant star : Lila Grace Moss, l’étoile montante des podiums

Lila Moss adopte le style de sa mère

Difficile de ne pas s’inspirer du dressing de Kate Moss. Côté style, la jeune femme de 22 ans marche dans les pas de sa mère. Après avoir défilé pour Coperni, le 9 mars, le mannequin a été aperçu vêtu d’une veste léopard, non sans rappeler celle que portait Kate Moss dans les années 2000. Et ce n’est pas la première fois que cette fameuse veste fait une apparition dans le dressing de Lila Grace Moss. En novembre dernier, elle avait partagé un cliché d’elle, emmitouflée dans un manteau à imprimé léopard. Autre inspiration phare,  l’ensemble « effortless chic » composé d’un jean skinny, blazer et d’une paire d’escarpins. Une tenue souvent portée par sa mère depuis les années 1990. 

À lire aussi => Dynastie mode : les Moss, le style british et subversif