L’heure était à la célébration ce week-end. Tandis que la cérémonie des Bafta se tenait à Londres ce dimanche 16 février, un autre événement attirait les regards du côté de New York. Émission culte aux États-Unis, le « Saturday Night Live » célébrait en effet son 50e anniversaire dans la Grosse Pomme et les personnalités étaient nombreuses à avoir assuré le déplacement pour l’occasion. Blake Lively et Ryan Reynolds, qui effectuaient leur première apparition publique depuis l’affaire Justin Baldoni, Emma Stone, Kim Kardashian, Miley Cyrus ou encore Lady Gaga… Tous avaient répondu présent à l’invitation. L’actrice de « Joker : Folie à deux » et « A Star is Born » a d’ailleurs profité de la soirée pour s’afficher au bras de celui qui partage sa vie depuis près de six ans, son fiancé Michael Polansky.
Lire aussi > Entre romances et fiançailles, la vie amoureuse mouvementée de Lady Gaga
Lady Gaga célèbre le « SNL » avec Michael Polansky
Dans une robe noire signée Atlein, Lady Gaga a fait une apparition remarquée au Rockefeller Center, où se tenaient les 50 ans du « SNL » ce dimanche. À ses côtés, l’entrepreneur Michael Polansky arborait un smoking noir de rigueur et s’est volontiers prêté au jeu des photographes présents. De quoi confirmer un peu plus leur bonheur.
Après Taylor Kinney et Christian Carino, c’est dans les bras de Michael Polansky que Lady Gaga a retrouvé le bonheur à la fin de l’année 2019. D’abord discrets sur leur relation, la chanteuse et son compagnon se sont peu à peu exposés devant les flashs, non sans déplaire aux fans. À l’investiture de Joe Biden en janvier 2021, aux Jeux olympiques de Paris en 2024 où Lady Gaga confirme leurs fiançailles, sur divers tapis rouges dans le monde et désormais aux 50 ans du « SNL »… Le couple ne se quitte plus.