C’est en 2017 que Louis Sarkozy fait la rencontre de Natali Husić. Originaire du Monténégro, la jeune femme vivait aux États-Unis. Coup de chance, Louis Sarkozy y habite également, plus particulièrement à New York où il étudie la philosophie et l’histoire de l’art. « Nous avons passé six mois à discuter sur Facebook comme de véritables enfants de la génération Z ! Nous vivions aux États-Unis, mais nous avons décidé de nous rencontrer lors d’un séjour à Paris. J’étais tellement stressée que j’ai demandé à ma sœur de m’accompagner », a raconté Natali Husić dans les colonnes de « Point de Vue », en 2022. Le jeune couple s’est dit « oui » dans la commune de Gordes, le 24 septembre 2022. 

Ce mardi 13 mai, le journal « Libération » a publié un portrait du fils de Nicolas Sarkozy, dans lequel il annonce que le jeune homme va devenir père pour la première fois. En effet, son épouse serait enceinte de plusieurs mois. Au courant, la famille Sarkozy serait aux anges. Selon le journal, le fils de Cécilia Attias aurait loué un appartement près de Menton pour des questions d'ambitions politiques, mais également pour s’installer avec son futur enfant. « Il aurait vendu à sa femme enceinte la dolce vita sur la Riviera », affirme « Libération ». 

« Ce n'est pas toujours fun la vie avec Louis »

Le quotidien de Louis Sarkozy et Natali Husić n’est pas de tout repos. En effet, la jeune femme multiplie les voyages entre Paris et Washington, où elle travaille dans une structure d'innovation liée à l'apprentissage. « Louis parle non-stop d'histoire, de guerres, il doit lire chaque jour, comme il fait son sport, sinon il est mal. Il me fait regarder des discours de Churchill, de De Gaulle ou encore de son père », a confié avec humour la future mère. Et d’ajouter : « Ce n’est pas toujours fun la vie avec Louis. »