Sa trousse make-up

« De l’huile à lèvres Prisma Glass et du fond de teint Luminous Silk, de Giorgio Armani [dont elle est l’égérie], du concealer Kevyn Aucoin, et du crayon estompé sur les yeux. Pour le soir, un eye-liner, un fard pailleté de chez NYX ou de Pat McGrath Labs, ou sinon un lipstick bordeaux, de Hourglass. »

Son menu healthy

« Pour minimiser l’inflammation, je suis fan du régime Ital des rastas qui favorise une alimentation végétalienne et bio, et bannit tout ce qui est industrialisé. »

Ses astuces capillaires

« Je gorge mes cheveux crépus et secs de soins nourrissants Curlsmith, Olaplex ou Tgin, et j’y touche le moins possible. Je dors avec un bonnet en soie. Et, pour le coiffage, j’aime la mousse Mirame de mon ami coiffeur à Los Angeles, Niko. »

Sa routine skincare

« J’y tiens beaucoup ! Ma peau stresse facilement, donc je privilégie les formules douces et sans parfum, comme celles de Dr. Barbara Sturm. Après le nettoyage, j’enchaîne un toner, un sérum et un soin. Je termine par un SPF le matin. Et le soir, deux fois par semaine, j’ajoute un exfoliant de chez Kiehl’s. »

Son programme fitness

« J’adore le yoga, le stretching, et de façon plus soft la boxe. J’ai aussi une formation de danseuse, je voudrais m’y remettre. »

Son plan détente

« Dormir ! En bonne introvertie, je suis adepte du repos, du silence et de pauses dans mon usage des réseaux sociaux. »

Son sillage

« J’aime la sensualité de l’Eau de Parfum Fenty, qui sent bon la rose, la vanille et le patchouli. »