Sa trousse de make-up 

« Je me maquille peu quand je ne travaille pas. Juste, sur les rougeurs, du correcteur Prisme Libre, de Givenchy [dont elle est égérie, N.D.L.R]. Je recourbe mes cils, sans mascara. Et j’applique de la vaseline sur les lèvres. »

Son programme fitness 

« J’ai pratiqué la gymnastique rythmique pendant quinze ans. Aujourd’hui, du sport tous les jours. Près de chez moi, à Paris, il y a un club Episod où je fais de l’Athletic Training, un entraînement en circuit très complet, auquel je suis addict. »

Son sillage 

« J’adore les parfums à la rose, comme Irrésistible, de Givenchy, ou Delina, de Parfums de Marly. »

Ses astuces cheveux

« Je les lave avec un shampooing Kérastase, au maximum deux fois par semaine car j’ai le cuir chevelu sec. Je mets de l’huile Ouai, dont j’adore la senteur. Je me fais couper les cheveux quand je rentre chez moi, en Allemagne, par ma copine d’enfance, coiffeuse. Et, parfois, je fais de petites retouches aux ciseaux à ongles : ce n’est pas très risqué sur mes cheveux bouclés et courts. »

Sa routine skincare

« Je nettoie mon visage avec une huile Aésop, je l’hydrate beaucoup et je porte tous les jours un écran anti-UV, Relief Sun : Rice + Probiotics SPF50+, très léger, de la marque coréenne Beauty of Joseon. Et je mets de l’ huile de ricin sur mes cils. »

Son rituel S.O.S

« Boire de la tisane d’ortie pour éliminer l’eau que le corps a tendance à retenir quand on voyage beaucoup et qu’on ne dort pas assez. »

Son plan détente 

« Prendre un bain avec de la poudre détoxifiante Mustard Bath de Dr. Singha’s. »

Son snack healthy 

« J’essaie de m’écouter en fonction de mes cycles. Plus de sucres lents avant les règles, beaucoup de protéines après, etc. »