Elle s’était faite discrète depuis la diffusion de son interview avec Oprah Winfrey. Mais ce jeudi 22 avril, Meghan Markle a été photographiée dans les rues de Los Angeles, portant son fils Archie dans les bras. Les clichés sont notamment visibles sur le site de «  Page Six ».

Lire aussi >> Meghan Markle et Wallis Simpson, les Américaines controversées de la monarchie britannique

Tenue décontractée pour Meghan : la duchesse de Sussex portait une longue veste kaki, un t-shirt noir dévoilant son ventre de femme enceinte, un jean bleu et des mules couleur crème à bouts pointus. À son bras, pas de it-bag mais la lunch box de son fils sur le thème de l’espace. Meghan Markle portait également un masque noir qui laissait entrevoir un sourire.

Archie, lui, était vêtu d’un bonnet noir, d’un sweatshirt gris et d’un jean. À ses pieds, des Stan Smith d’adidas à scratchs. Le petit garçon qui fêtera ses deux ans le 6 mai prochain portait également un gros sac à dos.

Cette apparition est la première de Meghan Markle depuis le retour du prince Harry aux États-Unis ce mardi 20 avril. Le père d’Archie a en effet passé une semaine sur le sol anglais afin d’assister aux funérailles de son grand-père, le prince Philip. Quelques jours loin des siens qui n’ont pas été faciles à vivre. Outre les tensions avec sa famille, le prince Harry aurait en effet appelé Meghan et Archie tous les jours afin de savoir si tout se passait bien pour eux. Meghan Markle est actuellement enceinte de son deuxième enfant, une petite fille attendue pour le début de l’été 2021.