Voir "Le Diable s'habille en Prada" en streaming:

« Vous n'avez aucun style, ni sens de la mode », la célèbre réplique de Miranda Priestly résonne encore dans nos têtes après plusieurs années. Et pour le plus grand plaisir des fans, «  Le Diable s’habille en Prada » sorti en 2006 revient dans les salles de cinéma. C’est en juillet 2024 qu’on apprenait la suite du film mythique des années 2000, inspiré du roman de Lauren Weisberger paru en 2003. Au casting, on retrouvait Anne Hathaway dans le rôle d’Andrea Sachs, une jeune journaliste, Meryl Streep en tant que Miranda Priestly, rédactrice en chef du magazine « Runway » et Emily Blunt dans le rôle de sa première assistante. Pour ce deuxième volet, le casting complet n’a pas encore été dévoilé, mais on connaît déjà sa date de sortie.

À lire aussi >>>  Que regarder ce week-end ? 3 films, 1 documentaire et 1 série captivante

Quand sortira la suite du film « Le diable s’habille en Prada » ?

La suite du film est annoncée pour une sortie en salles de cinéma le 1er mai 2026. Le film est officiellement en préparation chez les studios Disney.

Si on peut déjà être sûr de retrouver Meryl Streep dans son rôle de Miranda Priestly et Emily Blunt dans celui d’Emily Charlton, aucun autre nom n’a encore été confirmé.

Stanley Tucci, qui jouait Nigel, dans le premier film, a déclaré à «  Variety » son envie de revenir dans le prochain volet : « Je sais qu'ils y travaillent. Si ça se fait, j'en serais ravi, mais je ne peux vous donner aucune information. Sinon, j'irai en prison pour acteurs ou quelque chose comme ça. [La version originale] a été l'une des meilleures expériences de ma vie. »

De quoi parlera le prochain film ?

Le premier volet mettait en scène Andrea Sachs, une jeune femme fraîchement diplômée de ses études en journalisme qui débarque à New York. Pour son premier emploi, elle devient l’assistante de Miranda Priestly, la rédactrice en chef tyrannique d’un magazine prestigieux. Elle travaille aux côtés d’Emily Charlton la première assistante très débordée. A la fin du premier film, Andy, qui ne supporte plus d’être au service de Miranda, démissionne.

Dans la suite du film, on suivra Miranda Priestly, dont le métier est mis à mal par la baisse des ventes de la presse. Face à elle, Emily Charlton, devenue patronne d’un grand groupe de luxe, dont la publicité est essentielle pour Miranda. Les retrouvailles d’une ancienne assistante et de sa patronne que l’on a hâte de voir à l’écran.