Leur idylle fascine à travers le globe. Après avoir attiré tous les regards dans les tribunes de l’US Open de New York, Taylor Swift et Travis Kelce intéressent le petit écran. Selon les indiscrétions de « People », leur histoire d’amour aurait inspiré un téléfilm de Noël. Baptisé « Christmas in the Spotlight », le long-métrage produit par la chaîne « Lifetime » sera diffusé à la fin de l’année.
À lire aussi >>> Taylor Swift : flashback sur sa vie amoureuse mouvementée
Le pitch ? « Une musicienne populaire et célèbre qui, bien qu'elle chante sur l'amour et ses relations amoureuses, n'a pas encore trouvé l'homme idéal (…) Elle rencontre Drew, un joueur de football professionnel, dans les coulisses de son concert en compagnie de sa nièce. Lorsque ce dernier déclare publiquement avoir le béguin pour Bowyn, ils décident de sortir ensemble. Les sentiments du couple se renforcent de jour en jour… mais cela peut-il durer sous les feux de la rampe, surtout quand ils ont tous les deux des emplois du temps aussi chargés ? Les gens se demandent alors si leurs sentiments sont réels et ils doivent faire face à la pression de la presse, des paparazzi, de leurs fans et même de leur famille. »
Pour incarner les deux personnages principaux, la production a jeté son dévolu sur Jessica Lord et Laith Wallschleger.
Une histoire d'amour sous le feu des projecteurs
L’intrigue de « Christmas in the Spotlight » n’est effectivement pas sans rappeler la romance de Taylor Swift – connue pour chanter ses déboires amoureux – et Travis Kelce, ensemble depuis au moins un an. En effet, toujours selon le magazine « People », le footballeur avait révélé dans son podcast « New Heights » qu’il avait assisté à un concert de la pop star, en juillet 2023, avec la ferme intention de lui offrir un bracelet de l’amitié avec son numéro de téléphone. Mais les deux stars ne se sont finalement pas rencontrées ce jour-là. « J'étais un peu vexé de ne pas avoir pu lui remettre l'un des bracelets que j'avais fabriqués pour elle », avait-il expliqué. Puis, l’interprète de « Blank Space » avait été aperçue encourageant le sportif dans les tribunes du stade Arrowhead. De quoi déclencher des rumeurs d’idylle naissante. Aujourd’hui, le couple affiche son bonheur au grand jour et semble filer le parfait amour.