04.30 C’est l’heure de mon réveil quand un programme chargé m’attend. Aujourd’hui, on shoote la campagne de la collection hiver de Princesse Tam.Tam. La veille j’étais à New York donc autant vous dire que mon petit-déj (café et banane) sont les bienvenus !

07.00 Je me lave les cheveux, je me brosse les dents, j’enfile un T-shirt vintage et un jean Levi's 501 et me voilà prête pour le shooting !

08.00 L’équipe m’attend place de la Concorde, à Paris. Je me prépare avec le premier look homewear de Princesse Tam.Tam. La team coiffeur et maquilleur sont aux petits soins avec moi.

camille-rowe-shooting-princesse-tam-tam

11.00 Il fait très chaud. Pourtant, je dois jouer avec de la fausse neige pour une des photos, c’est très drôle ! C’est vraiment cool de shooter avec Hans Feurer (grand photographe qui a notamment commencé chez ELLE dans les années 60).

13.00 On fait une pause déj rapide car il y a encore beaucoup de photos à shooter. C’est plaisant de tester la collection homewear. J’aimais déjà beaucoup la lingerie, que je trouve féminine et confortable. La fille qui s’habille en Princesse ne se prend pas trop la tête, elle est sexy naturellement ; c’est ce j’aime.

20.00 Le shooting se termine. Je suis fatiguée mais j’ai tout de même assez d’énergie pour voir les copains.

21.00 Ils viennent me voir à l’hôtel, c’est plus simple. Et je me couche tout de suite après. Avant tout de même, je me démaquille avec le cleanser Tata Harper. Je ne suis pas très club, je préfère cuisiner et écouter des vinyles en faisant des jeux de société. J’adore traîner à la maison en musique… et entièrement nue sous mon T-shirt !