Elle a opéré un retour gagnant. Après plusieurs années tumultueuses, Lindsay Lohan est redevenue l’une des actrices hollywoodiennes les plus convoitées. À l’affiche de plusieurs comédies à succès sur Netflix, l’actrice semble bien décidée à reconquérir le grand écran. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans un entretien accordé à ELLE US.

Et si sa carrière a récemment pris un nouveau tournant, sa transformation physique n’a pas échappé à l’œil du public. Lindsay Lohan fait partie de ces actrices revenues sous les projecteurs avec un visage éclatant, presque inchangé depuis leurs vingt ans. Il n’en a pas fallu davantage pour relancer les spéculations sur d’éventuelles opérations esthétiques. Des rumeurs si insistantes que son père, Michael Lohan, a pris la parole. Dans une interview pour « Page Six », il a assuré que sa fille n’avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique, tout en reconnaissant son attrait pour les peelings, le Botox et les injections de fillers.

Mais sa déclaration n’a pas suffi à stopper les avalanches de commentaires sur les réseaux sociaux à ce sujet. Pour beaucoup, le visage rajeuni de Lindsay Lohan est le résultat d’un recours à un lifting. Cette fois, c’est l’actrice qui choisit de répondre aux spéculations.

La rédaction de ELLE organise sa 1ere conférence dédiée à la médecine et chirurgie esthétique, le 12 juin à Paris. Inscrivez-vous dès maintenant    ici !

Lire également« Il y a un nouveau chirurgien à Hollywood ? » : les folles théories autour des visages rajeunis des stars

La réponse de Lindsay Lohan

Avec franchise, l’Américaine a abordé le sujet des soins esthétiques. Si elle reconnaît que, dans l’industrie hollywoodienne, « tout le monde fait du Botox », elle explique avoir elle-même testé le Morpheus8, un traitement mêlant radiofréquence et micro-aiguilles pour raffermir et lisser la peau : « J’ai fait du Morpheus8 une fois, puis j’ai réalisé que ma peau est trop fine pour ça ».

Quant aux rumeurs de lifting, elle les balaie d’un revers de la main, invoquant simplement son emploi du temps : « Je me dis : quand ? Avec quel temps ? Où ça ? », plaisante-t-elle, avant d’ajouter avec plus de gravité : « C’est triste de voir qu’on en est là aujourd’hui avec les femmes. Les femmes ne peuvent pas juste être belles pour être belles ou changer de mode de vie pour être plus saines. » Un message qui navigue entre humour et agacement…