Sa trousse make-up 

« Le matin, j’éclaire les zones d’ombre, je définis mes sourcils, je fais un peu de contouring et, parfois, j’ajoute un petit trait d’eye-liner. Le soir, je sors le grand jeu avec un regard smoky ou une bouche rouge. »

Son sillage 

« J’adore, depuis des années, le masculin-féminin Black Opium d’Yves Saint Laurent [dont Zoë est l’égérie, N.D.L.R], avec ses notes de café. La dernière déclinaison, Black Opium Glitter, inclut un accord guimauve qui accentue encore sa complexité. »

Sa routine skincare 

« Je suis adepte de la simplicité : nettoyage, sérum à la vitamine C, protection anti-UV… C’est ce qui permet ensuite de se lâcher sur le make-up ! »

À lire aussi > Dynastie mode : les Kravitz, le hot rock

Son programme fitness

« J’ai la chance de vivre à New York, où on marche beaucoup, car je n’aime pas aller à la salle de sport. Sinon, je suis tombée amoureuse du Pilates pendant le Covid, ça m’a renforcée et assouplie, j’adore ça. »

Son rituel S.O.S. 

« J’aime beaucoup les facials, je fais volontiers un peu de dermabrasion, avant un événement par exemple. » 

Ses astuces cheveux

« Quand je ne travaille pas, je porte mes cheveux tressés, c’est idéal pour moi qui suis paresseuse. Sinon, c’est la géniale coiffeuse Nikki Nelms qui s’en occupe depuis longtemps, on fait à chaque fois quelque chose de différent. »

Son menu healthy 

« Tout est une question d’équilibre. Il faut s’écouter, sinon on crée de la frustration. Donc je privilégie le riz complet, les légumes, le poisson, mais je ne m’interdis pas un hamburger ou une pizza. »