On le sait bien : Gigi Hadid est une icône capillaire de taille. En mars 2024, elle surprenait ses fans en troquant ses emblématiques longueurs blondes au profit d’une coupe au carré. Depuis, la célèbre mannequin ne cesse de styliser sa coupe de cheveux au gré des tendances. Il faut dire qu’en plus de sa popularité croissante, le carré a le pouvoir de se moduler selon nos envies du moment. Et c’est pour une version estivale et « effortless » que Gigi Hadid a récemment craquée.
Un carré « décoiffé » maîtrisé
Sur Instagram, Gigi Hadid a offert à ses fans une masterclass capillaire en dévoilant une coiffure aussi cool que versatile. Imaginée par le coiffeur Dimitris Giannetos, cette version moderne du carré tombe juste au-dessus des épaules et combine plusieurs textures pour un effet faussement négligé mais parfaitement calibré. Pas de raideur ni de mise en pli rigide : ce carré aérien épouse les mouvements naturels de la chevelure, avec des ondulations floues et des pointes subtilement texturisées. Inspiré du look « je me suis réveillée comme ça », ce carré vaporeux semble tout droit sorti d’un brushing de la veille. Ni trop lisse, ni trop wavy, cette coupe souple, pratique et flatteuse se reproduit aussi bien au bureau que sur la plage.
La rédaction de ELLE organise sa 1ere conférence dédiée à la médecine et chirurgie esthétique, le 12 juin à Paris. Inscrivez-vous dès maintenant ici !